TEAM NAVY SEAL Index du Forum
TEAM NAVY SEAL
FRERES DE SANG!!!!

TEAM NAVY SEAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist okkos avec The Rolling Stones

Bienvenue 
~Palmares Navy Seal 5Victoire 0 defaites~
~Yani59~  ~LEO5959~
~oOwestsideoO~ ~charlesdu0912~      ~Esmo59~  ~Nulouu~  ~MattRBX~  ~xO-Xplosiv-Ox ~Amir_67~ ~anthony13530~
:: N/$ VS SRTB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM NAVY SEAL Index du Forum -> $/Team Navy Seal\$ -> $/Demande de matchs\$
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:52 (2010)    Sujet du message: N/$ VS SRTB Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------
Tag Team : SRTB
Nom de la team : Special Reaction Team Belge

Jours de matchs : tout les jours ( vos dispos)
Heures de matchs : +-19h a voir ( vos dispos)

ID leadeur : djmesfire
ID co-leadeur:gilou_69

Vos maps : a voir

nombre de joueur:6vs6

voila j'ai recu votre demande de matche sur notre forum comme demande voila mon inscription et notre demand je voudrais juste vous demande d'encore att pour la date et la map je doit voir mes joueur pour ca ca fait po trop longtemps que l'on c'est mis a la R&D donc on n'est encore en plein entrainement vous ete venu de par notre joueur carlflex que je remercie,nous cherchon des matche pour nous fair prendre de l'experience dans ce domain merci a vous et a bientot peut etre je vous dis quoi au plus vite j'ai deja poste une reponce a votre demande aussi sur notre forum

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM NAVY SEAL Index du Forum -> $/Team Navy Seal\$ -> $/Demande de matchs\$ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'