TEAM NAVY SEAL Index du Forum
TEAM NAVY SEAL
FRERES DE SANG!!!!

TEAM NAVY SEAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist okkos avec The Rolling Stones

Bienvenue 
~Palmares Navy Seal 5Victoire 0 defaites~
~Yani59~  ~LEO5959~
~oOwestsideoO~ ~charlesdu0912~      ~Esmo59~  ~Nulouu~  ~MattRBX~  ~xO-Xplosiv-Ox ~Amir_67~ ~anthony13530~
:: F-H_Sicileass ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM NAVY SEAL Index du Forum -> $/Team Navy Seal\$ -> Recrutements:ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F-H_Sicileass
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: F-H_Sicileass Répondre en citant

ID: F-H_Sicileass

Disponibilités: Week-End et La Semaine (Dimanche Soir Moins Car Foot)
Anciennes team: NSkf

Prénom:Kévin
Profession: Ecole de Gendarme

Armes préférés: UMP 45 AK47 et BARRETCal.50
Maps préférés: Underpass Favela

Motivation : Rejoindre une bonne team Bon Niveaux Et Bonne ambiance ce qui est le cas

Signature

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: F-H_Sicileass Répondre en citant

F-H_Sicileass
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: F-H_Sicileass Répondre en citant

C'est Gentil Merci a vous
Je serais un  bon Soldat

F-H_Sicileass
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: F-H_Sicileass Répondre en citant

Ok Bon Ji suis aller un peu Fort Tout a l'Heure ok bon je ve bien faire des effort car prés a tout pour rester dans cette team mais fo comprendre que parfois Je quitte car j ai autre chose a faire

Bon Voila je ne fais rien de mal car quand je quitte soit je reste menu principal(Et je fais autre chose que de jouer)ou bien Je recharge manette et micro

Voila je c'est que ce texte ne sert surement a rien Mais je n admet pas que l on m'insulte moi et des membre de ma famille alors que je ne fais rien de mal

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: F-H_Sicileass Répondre en citant

Dsl kevin c est vrai mais depuis le coup de nathan jai l inpression que tout le monde sans fou de l equipe et j ai pas envi quelle ce dissoute et jai besoin de toi pour les match et tournoi si tu veu bien rester?

F-H_Sicileass
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: F-H_Sicileass Répondre en citant

Ok tkt a partir de ce soir la je viens a tt les match
Laisse une derniere chance tu na rien a perdre tout a gagner Bon le match de 21h00 n'est pas pu faire car je n 'avais pas vue ce message bas si tu ve on repart a 0 reps vite dem1 suis libre

F-H_Sicileass
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: F-H_Sicileass Répondre en citant

Ensuite si les membres de la team ne veulent pas Je les comprends

Voila Parle en Reflechi en

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 11:39 (2010)    Sujet du message: F-H_Sicileass Répondre en citant

ok sa marche

PARISGITAN
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: F-H_Sicileass Répondre en citant

Ok mec Donc Tu me supp sans aucune Explication

Et pis tu me banni du FoFo voila la je ne comprends rien Tu pourrais peut etre M'Expliqué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: F-H_Sicileass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM NAVY SEAL Index du Forum -> $/Team Navy Seal\$ -> Recrutements:ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'