TEAM NAVY SEAL Index du Forum
TEAM NAVY SEAL
FRERES DE SANG!!!!

TEAM NAVY SEAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist okkos avec The Rolling Stones

Bienvenue 
~Palmares Navy Seal 5Victoire 0 defaites~
~Yani59~  ~LEO5959~
~oOwestsideoO~ ~charlesdu0912~      ~Esmo59~  ~Nulouu~  ~MattRBX~  ~xO-Xplosiv-Ox ~Amir_67~ ~anthony13530~
:: N/$~ VS CAL* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM NAVY SEAL Index du Forum -> $/Team Navy Seal\$ -> $/Resultats des Matchs\$
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:50 (2010)    Sujet du message: N/$~ VS CAL* Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: N/$~ VS CAL* Répondre en citant

encore une personne qui rejoin session apres marmotte de kevin c est nfnallan de nathan C EST QUOI CES MECS SERIEUX!!! DEGAGER LES CES BRANLEURS!!!!

X-76-NaNaOu-76-X
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: N/$~ VS CAL* Répondre en citant

Yani il y a que SFNALLAN que j'avais dans mes ami et charles aussi l'avais dans ces ami mais kevin et marmotte je ne les connais pas justement il me souler grave  Evil or Very Mad  Bon aller a++ normalement dans mes ami j'ai plus que des mek serieux  Okay

X-76-NaNaOu-76-X
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: N/$~ VS CAL* Répondre en citant

Han j'ai pas de chance sur la photo de favela j'été premier avec un bon score et on me voit dernier avec 1 pour 1 xD mais bon Spa grave ^^ Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: N/$~ VS CAL* Répondre en citant

tu fera gaffe a ta connextion la prochaine fois 

LEO5959

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: N/$~ VS CAL* Répondre en citant

tkt on etait au courant de ton bon score

X-76-NaNaOu-76-X
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: N/$~ VS CAL* Répondre en citant

Okk Okk mais Yani c'est pas de ma faute si j'ai une vielle co si il n'y a personne sur internet ba j'ai une bonne co mais la il y avait mon frere et il ne voulais pas arete mais la normalement sa va etre bon parce que mercredi j'ai la fibre optique alors normalement je ne devrai plus du tout buguer =)=)=)=)=) Okay Mr. Green Very Happy Smile Surprised  Si j'ai une Co magnifique je vais tout niquer  Mort de Rire  ^^ Ou plus ON va tout niquer xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: N/$~ VS CAL*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM NAVY SEAL Index du Forum -> $/Team Navy Seal\$ -> $/Resultats des Matchs\$ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'